Vous envisagez d’installer un système pour mesurer et réguler automatiquement le pH et le chlore dans votre piscine. Ici, nous vous offrons une gamme de matériel de régulation. Découvrez vite toutes nos solutions et plongez quand vous le voulez, sans vous soucier de la qualité de votre eau ! Lire la suite
Vous en avez assez d’entretenir votre piscine avec des produits solides ou liquides. La pompe doseuse est assurément ce qu’il vous faut. Avec un tel régulateur de chlore et de pH pour piscine, vous ne manipulez plus aucun produit. Vous évitez, en plus, les éventuelles erreurs de dosage du pH. Il existe différentes sortes de régulateurs. Vous pouvez choisir de contrôler uniquement :
- Le chlore.
Le régulateur de ph et de chlore, quant à lui, surveille et maintient à la fois :
- Le pH aux alentours de 7.
Ce matériel de régulation est facile à installer : il se branche en aval de votre filtre et de votre pompe.
Pour mettre en place un kit régulateur de pH et de chlore, vous trouverez dans cette catégorie tout ce dont vous avez besoin, à savoir :
- Divers tuyaux d'aspiration à relier à votre pompe doseuse.
L’électrolyseur ultra-violet : un bien-être inégalé
Les produits pour entretenir une piscine sont pratiques. Ils peuvent pourtant être à l’origine de rougeurs ou d'odeurs désagréables. Avez-vous envie d’éviter tous ces désagréments ? Pourquoi ne pas essayer le traitement par ultra-violet. Il vous suffit alors d’installer un électrolyseur pour retrouver un confort de baignade hors pair.
Vous souhaitez être accompagné dans votre achat de matériel de régulation. Faites-nous confiance : nos techniciens ont les réponses à toutes vos questions. Aussi, n’hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone.